LISTEN and downloading

Check all the promos
WHOISFIYAH & MISHCATT - DOMINO

WHOISFIYAH & MISHCATT

DOMINO

(WHOISFIYAH RECORDS/-)

RECEIVE A LINK BY EMAIL
If your email address is in our database (call us to find out), enter here your email address to generate a link to download the whole promo pack and receive it by email.


Saxophone!

Le Nouveau single est une bombe, avec le son de Sax qui va bien!

..”Et le seigneur dit, que FIYAH soit”
Il y a un côté sombre. Pas le côté sombre effrayant, insensible, violent. Quelque chose de différent, de la mélancolie, peut-être. La Mélancolie parée de beats qui viennent d'une autre planète.

La façon dont il respecte la musique et son côté irrespectueux est juste incroyable. Son personnage vient d'ailleurs: il est impertinent, sarcastique, il pousse un peu les limites, ou bien… il ne les voit pas. Il les franchit quand il le désire. Honnêtement, il s'en bat les c…

Mais d'un autre côté il a un sens de la justice citoyenne façon "Robin des Bois". Vous pouvez l'entendre dans ses mélodies, ses progressions d'accords, ses arrangements, comme il traite chaque son, chaque beat avec soin et amour. Il prend au riche et donne au pauvre.

Il est un mythe, drapé dans ses vêtements noirs, ne parle jamais, et bien sûr, son masque flippant, oui, le MASQUE! Si vous regardez attentivement ses yeux, vous verrez qu'ils ont la forme d'une flamme, du Japon ou de Chine. Tous ces détails auraient pu être une création de Marvel… ou peut-être est-ce le cas? Peut-être va-t-il être ajouté aux Avengers!

En attendant, voici son message:
" Okay, Ecoutez-bien les enfants! Il y a un vide.. Un trou noir de rien, un ocean ennuyeux de que tchi. Et ce n'est pas votre faute.. C'est la faute de la machine. La machine mauvaise des grandes personnes qui vous donne son cortège d'accidents ferroviaires, chaque jour. (surtout le Vendredi!!!!)
Je suis là pour régler ça.. Je suis ici pour vous offrir une pause de bonheur, enfin, peut-être pas de bonheur, mais quelquechose de bien. Quelque chose de mieux. Et pour que vous le sachiez, ce n'est pas que je haïsse le monde d'aujourd'hui, mais seulement tous les titres sortis après ”Prodigy’s Fire starter”.
Voilà, je suis là maintenant, et vous serez les Fiyahstarters et je serai le FIYAH.
Oh, j'oubliais… de rien. "

/whoisFIYAH