LISTEN and downloading

Check all the promos promos
INNA - TE VAS

INNA

TE VAS

(ROC NATION/UNIVERSAL MUSIC)

RECEIVE A LINK BY EMAIL
If your email address is in our database (call us to find out), enter here your email address to generate a link to download the whole promo pack and receive it by email.


Une nouvelle star Latina!

INNA, la Star reconnue mondialement, lance aujourd’hui son très attendu premier album en Espagnol: “YO” (Moi).

La couverture de L’album met en vedette la très belle star entourée d’un collage coloré d’œuvres florales et de paroles de chansons. INNA nous présente 12 titres de chansons et vidéos mettant en valeur les talents de compositeur et de danseuse de la chanteuse.

“YO” comprend les grands tubes succès: “Tu Manera”, “Iguana”, “Ra” et “Sin Ti”, qui réunissent près de 36 millions de vues sur YouTube. “Tu Manera” (Ta façon de faire), qui a reçu presque 25 millions de vues depuis sa sortie en mars, sera la chanson phare du dernier projet télévisé d’Eva Longoria: “Grand Hotel”, dont l’avant première sera le 17 juin à 22h (heure de New York) sur ABC?.

Le titre “Te Vas” sort en simultané avec “YO”. Cette vidéo superbement chorégraphiée faisant à la fois partie de la danse moderne et des acrobaties aériennes, met en valeur les frictions et la sensualité d’un couple toujours amoureux, mais qui met fin à une relation. Le single nous rappelle la voix pop puissante d’INNA qui nous présentera bientôt les vidéos des chansons restantes de l’album.

Avec plus de 5 millions d’abonnés et 3 milliards de vues sur YouTube, cette artiste prolifique a une base de fans mondiale considérable; celle-ci compte plus de 11 millions d’adeptes sur Facebook, 2.6 millions sur Instagram et 1.5 million sur Twitter. En avril, INNA a été reconnue dans un article du magazine Billboard comme faisant partie de “La nouvelle génération de star Latina bilingues”.

Après des représentations dans plusieurs villes d’Espagne, de Turquie, d’Égypte et d’Angleterre, INNA se produira dans d’autres pays, notamment au Mexique et en Roumanie, et dans plusieurs villes aux États-Unis cet été.